Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique des Malices de Cathy
1 mai 2015

Carte sac à main (double CD et/ou photos)

carte sac à main extérieur

carte sac à main intérieursac à main 19

Permet de coller des photos en face intérieure

et de glisser des photos et/ou des CD dans les pochettes

10 euros

cliquer sur les photos pour les agrandir

sac à main 1sac à main 2sac à main 3sac à main 4

réservé                              réservé                                          03                                           réservé

sac à main 5sac à main 6sac à main 7sac à main 8

?                                     06                                       07                                          ?

sac à main 9sac à main 10sac à main 11sac à main 12

09                                      10                                            11                                          12

sac à main 13sac à main 14sac à main 15

                                          13                                  réservé                                     réservé                                   16

sac à main 17sac à main 18

                                             réservé                                 réservé                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aime beaucoup la carte sac à main. C'est très joli.<br /> <br /> Est ce que vous donnez les explications ou les côtes, j'aimerais la réaliser pour l'envoyer à ma fille pour son anniversaire.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Nicole
La boutique des Malices de Cathy
  • En complément de mon blog principal "Les Malices de Cathy", je vous propose à la vente ici mes Créations Fait Main au profit de Petite Crevette du Bout du Monde et autres causes humanitaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boutique des Malices de Cathy
Visiteurs
Depuis la création 5 384
Newsletter
Publicité