Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique des Malices de Cathy
1 mai 2015

Le Lutrin

!!! cliquer sur les photos pour les agrandir !!!

En skivertex et tissu, 

22 € moyen modèle (photo), 28 € grand modèle A4 (sur commande uniquement).

Frais d'envoi au tarif lettre    Offert sur cet article jusqu'au 25 DECEMBRE

IMG_8685m

Modèle

créa de septembreIMG_8682m

IMG_8674mIMG_8678m

tablette 8 pouces                                                                tablette 12 pouces  

IMG_8693m

L 01

IMG_9113

L03 (rouge) L04 (chocolat) L05 (peau noisette) L06 (gris)

lutrin rouge beige

L03

lutrin africain 

L04

lutrin peau 

L05

lutrin gris écriture 

L06

ou sur commande 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente idée et bon travail. Trés intéressant.
A
merci de vos modèles et de vos explications très claires pour une apprentie, je vais essayer très vite ce lutrin, et ne manquerait pas de vous donner des nouvelles, merci pour de nouvelles fabrications et un grand bravo pour vos superbes créations .annieclaude
La boutique des Malices de Cathy
  • En complément de mon blog principal "Les Malices de Cathy", je vous propose à la vente ici mes Créations Fait Main au profit de Petite Crevette du Bout du Monde et autres causes humanitaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La boutique des Malices de Cathy
Visiteurs
Depuis la création 5 395
Newsletter
Publicité